À propos de nous

/À propos de nous
À propos de nous 2017-06-09T14:16:49+00:00

Notre histoire: Au début…

L'idée originale était de créer un site Web qui offre la meilleure sélection absolue dans les drones en termes de marques, modes, fonctionnalités, compatibilité globale, et un accessoire de drone exclusif. Dans le passé 2 années, la marque et les aspirations ont évolué, et en plus d'offrir la meilleure sélection, avec l'objectif d'être la société qui fournit le meilleur service absolu en ligne - pas seulement dans les drones, mais dans une catégorie.

Voici donc la vision:

Un jour, 75% de toutes les transactions de détail aux États-Unis seront en ligne.
Les gens vont acheter de la compagnie avec le meilleur service et la meilleure sélection.
DragonCameraDrones.com sera ce magasin en ligne.

DragonCameraDrones.COM

La mission de l'entreprise Dragon caméra Drone est de fournir des drones à toute personne souhaitant faire l'expérience de l'avenir.

Comme nous grandissons en tant que société, il est devenu de plus en plus important de définir explicitement les valeurs fondamentales dont nous développons notre culture, notre marque, et nos stratégies d'affaires. Ce sont les dix valeurs fondamentales que nous vivons par:

  1. Livrer WOW par le service
  2. Embrassez et Dominer le changement
  3. Créer Fun et un peu Weirdness
  4. Être aventureuse, Créatif, et Open-Minded
  5. Poursuivre la croissance et l'apprentissage
  6. Établir des relations ouvertes et honnêtes avec Communication
  7. Constituer une équipe positive et esprit de famille
  8. Faire plus avec moins
  9. Soyez passionné et Déterminé
  10. Être humble

Quelle que soit notre structure, notre objectif est de positionner la caméra de dragon Drones comme le chef de service en ligne. Si nous pouvons obtenir des clients d'associer la marque caméra dragon Drone avec le meilleur service absolu, alors nous pouvons étendre à d'autres catégories de produits au-delà drones. Et, nous faisons juste que.

Beaucoup d'entre vous nous demandent, « Ce qui inspire le DragonCameraDrone.com, cultures et l'expression Inc et ses filiales: Alimenté par SATISFACTION?» Essentiellement, « Qu'est-ce que le DragonCameraDrone.com WOWS, Inc et ses affiliés cultures?» Une façon de partager la culture avec vous est à travers le blog Caméra dragon Drone. Toutes ces vidéos et articles sont donnés à nos employés dans un effort pour les aider à pratiquer la valeur fondamentale #5: Poursuivre la croissance et l'apprentissage. Nous pensions, « Pourquoi ne pas leur offrir ainsi à nos clients!»

Nos compétences Drone

Matériel drone
Drone GPS Logiciel
Expérience client
Caméra drone

Rencontrez notre équipe

Commercialisation & Ventes
Ces caméras de marketing et de vente de Dragon Drones hotshots vous aider à trouver les meilleures offres sur les drones en développant un contenu créatif et qui pousse l'action.
Informatique
Ces caméras dragon Drones brainiacs sont les coulisses des gens responsables de la conception, développement, et la fonction du site et bien d'autres.
Service Clients
Ces membres de l'équipe Caméra dragon Drone sont le cœur et l'âme de notre société. Ils aident à vous assurer que vous êtes 100% satisfait.

About Us

/About Us
About Us 2017-06-09T14:16:49+00:00

Our Story: In The Beginning…

The original idea was to create a website that offered the absolute best selection in drones in terms of brands, styles, features, overall compatibility, and an exclusive drone accessory. Over the past 2 years, the brand and aspirations have evolved, and in addition to offering the best selection, with the goal to be the company that provides the absolute best service online — not just in drones, but in any category.

So here is the vision:

One day, 75% of all retail transactions in the US will be online.
People will buy from the company with the best service and best selection.
DragonCameraDrones.com will be that online store.

DragonCameraDrones.COM

Dragon Camera Drone’s company mission is to deliver drones to every person wanting to experience the future.

As we grow as a company, it has become more and more important to explicitly define the core values from which we develop our culture, our brand, and our business strategies. These are the ten core values that we live by:

  1. Deliver WOW Through Service
  2. Embrace and Drive Change
  3. Create Fun and A Little Weirdness
  4. Be Adventurous, Creative, and Open-Minded
  5. Pursue Growth and Learning
  6. Build Open and Honest Relationships With Communication
  7. Build a Positive Team and Family Spirit
  8. Do More With Less
  9. Be Passionate and Determined
  10. Be Humble

Regardless of our structure, our goal is to position Dragon Camera Drones as the online service leader. If we can get customers to associate the Dragon Camera Drone brand with the absolute best service, then we can expand into other product categories beyond drones. And, we’re doing just that.

Many of you ask us, “What inspires the DragonCameraDrone.com, Inc and its affiliates cultures and the phrase: POWERED by SATISFACTION?” In essence, “What WOWs the DragonCameraDrone.com, Inc and its affiliates cultures?” One way we can share the culture with you is through the Dragon Camera Drone blog. All of these videos and articles are given to our employees in an effort to help them practice Core Value #5: Pursue Growth and Learning. We thought, “Why not offer them to our customers as well!”

Our Drone Skills

Drone Hardware
Drone Software GPS
Customer Experience
Drone Camera

Meet Our Team

Marketing & Sales
These Dragon Camera Drones marketing and sales hotshots help you find the best deals on drones by developing content and creative that drives action.
Information Technology
These Dragon Camera Drones brainiacs are the behind the scenes folks responsible for the design, development, and function of the website and so much more.
Customer Service
These Dragon Camera Drone team members are the heart and soul of our company. They help make sure that you are 100% satisfied.